Le magasin de Carillons 2

Publié le par Eien-Yaoi

Le magasin de Carillons

 

Acte II

 

 

-Vous allez bien ?

-Non mais qu'est-ce qui vous a pris de sauter et du toit ?! Vous vouliez vous suicider ? Et... pourquoi je pus comme ça ?! Oh non, c'est pas vrai ?!

-hum... il semblerais que vous soyez tombé au mauvais endroit...

-A qui la faute ?!

-Venez, on va nettoyez ça.

Il m'a fait entrer dans son étrange boutique, il n'y avait qu'un type aussi bizarre pour avoir un magasin comme ça, en même temps.

-Tenez, la salle de bain est à droite, je vais vous sortir un tee-shirt propre si vous voulez.

Comme on était en été, ce n'était pas mon manteau qui avait eu le bonheur de côtoyer le vomis de chat, mais mon tee-shirt. Ainsi, j'avais une magnifique tâche verte fluo dans le dos (c'était sûrement un chat mourant). Je suis donc sortis torse nu de la salle de bain, mais à la tête qu'a fait mon hôte, je n'aurais pas du...

-Pourquoi avez-vous sautez du toit ?

-Essayez cette chemise. Je n'ai pas sautez, je voulais bougez mon antenne de télé car je captais mal.

-Mais c'est complètement fou de faire ça, en pleine nuit et en peignoir !

-Je sais, je sais mais grigri me narguait en s'amusant et moi je m'ennuyais...

-euh... j'ai pas tout suivis, c'est qui grigri ?

-Mon chat !

-votre... Non mais vous êtes complètement fêlé vous !

Mais au moment où j'allais dire que je partais, mon portable se mit à sonner. Le coup de fils s'est passé en un éclair,  la gardienne de mon immeuble m'annonçais que je n'en avais plus. Mes affaires m'attendaient d'ailleurs sur mon palier. J'avais peut être un peu tardé pour le loyer ce mois-ci. Mais le problème n'était plus là, je n'avais plus de toit. 

-Vous allez bien ?

-Je... J'aurais préféré me rouler dans le vomis de votre grigri plutôt que de recevoir ce coup de fil...

-a ce point ? Vous devez être dérangé monsieur, sans vous vexé.

-Je n'ai plus de toit, ma gardienne vient de m'appeler...

-ah... mince alors ! Vous allez faire comment ?

-C'est ce que j'aimerais bien savoir ?!

Il m'a regardé un rien apeuré. J'avais peut être été trop dur avec lui.

-Vous pouvez rester ici le temps que vous trouvez autre chose si vous voulez...

-Non, je ne vais pas vous déranger...

-Oh ne vous en faite pas, grigri est très affectueux.


... à suivre

Publié dans fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> mdr cette suite ma bien fait rigoler. Bon j'espère que la suite sera pour demain ou aujourd'hui ^^. (non pas du tout je n'abuse pas )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te la mettrais possiblement ce soir, mais j'ais un peu la flemme là ^^'<br /> <br /> <br /> <br />