Le magasin de Carillons 4

Publié le par Eien-Yaoi

Le magasin de Carillons

 

Acte IV

 

-tu... t'en vas ?

-il semblerait.

-es-tu sûre de ton choix ? Tu peux rester encore un peu si tu veux...

-Non, merci, j'ai déjà suffisamment abusé de ta gentillesse.

-mais... Grigri, se sentira seul sans toi !

-Grigri est un chat, il m'oubliera à peine la porte fermée.

Je suis ensuite partit pour laisser derrière moi la personne la plus originale mais aussi la plus merveilleuse que je n'avais jamais rencontré. Lorsque je refermais la porte j'entendis des sanglots et alors que mes yeux se posèrent sur le carillons qu'il m'avait offert. D'un mouvement du pied, je me retournais et m'élançais dans le couloir. Ouvrant la porte à la volée, je vins le prendre dans mes bras.

-Puis-je travailler avec toi au magasin ?

-P-pardon ?

-Je n'ai jamais eu d'envie particulière mais c'est la première fois que je souhaite réellement quelque chose. Je veux travailler dans ce magasin à tes côtés !

-C'est tout ?

-Bah... oui, tu  attendais autre chose ?

-Ah... euh... non, non, tu peux y travailler avec moi oui...

-Que tu es bête ! bien sur que ce n'est pas tout ! Crois-tu réellement que je prendrais mon supérieur dans mes bras si c'est uniquement pour travailler avec lui ?

-Tu ne le ferais pas ?

-Non... 

-Alors... tu...

-Oui, c'est probable... Je me suis toujours demandé ce qui clochait quant au fait que je ne supportais pas les filles, maintenant je sais !

Et d'un même mouvement, nous nous sommes mis à rire. Avais-je, ne serait que le premier jour où il m'est tombé dessus, ressentit autre chose pour lui que cette même tendresse qui m'habitait aujourd'hui ?

fin

Publié dans fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah j'adore cette fin c'est si ... poétique ^^ BRAVO (mais euh j'aurais quand même bien aimé une suite et oui j'amais contente =D)<br /> <br /> <br /> (Avais-je, ne serait que le premier jour où il m'est tombé dessus, ressentit autre chose pour lui que cette même tendresse qui m'habitait<br /> aujourd'hui ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est sortie toute seule mais bon, il est certains que ce n'est pas ma meilleure fiction...<br /> <br /> <br /> <br />