My demon and me

Publié le par Eien-Yaoi

My-demon-and-me.jpgMy demon and me
de Tsuta Suzuki

 

yaoi hard

 

3 (en cours)

 

résumé :
Aki, dernier descendant d'un famille maudite, veut trouver un moyen de briser cette malédiction mais une grave maladie le saisit, l'empêchant d'aller plus en avant dans ses recherches. Son aïeul, lors de sa mort, lui avait dit qu'un dieu protecteur veillerait sur lui et qu'il se trouvait dans l'autel famalial. Quand il le saisit, un drôle de démon en sort...
Quelles vont être ses méthodes pour tirer Aki de la mort et leur pacte va-t-il n'être seulement que magique ?

 

avis de eien yaoi :
Honnêtement, je déteste ce manga. C'est un point de vue purement personnel bien entendu. Ce manga a des dessins pas très agréables à regarder, l'histoire en elle même est plutôt sympathique mais les personnages font trop "caractéristique des yaois" ce qui leurs enlèvent leurs charmes originels... Les fans de petits quotidiens entre amoureux vont être servis, car même s'il ne sont pas véritablement en couple, l'histoire relate leur quotidien dans une vie de tous les jours. On oublie vite qu'il est un démon mis à part les scènes sexuelles qui dévoilent son côté... animal. Bref, pour ma part, je ne pense pas que ce manga mérite l'achat

4/10

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis totalement d'acord avec toi !! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais l'autre par contre (pas sauvage du tout) même s'il fait un peu niais, il est plutôt pretty goodlooking <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce n'est pas faux pour les dessins ! Moi je trouve très bizarre ce côté "animal" , c'est un peu spécial ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ==' ça le rend presque laid <br /> <br /> <br /> <br />