Silent love

Publié le par eien-yaoi.over-blog.com

silent loveSilent love

de Hinako Takanaga

 

yaoi hard

 

3 (terminé)

 

résumé:

Satoru Tôno est amoureux de Keigo Tamiya depuis longtemps, mais il est tellement timide qu'il n'ose pas lui adresser la parole. Un jour, Tamiya lui avoue l'aimer, Tôno très surpris lui répond en tremblent que c'est réciproque.
Alors, que pourrait-il les gêner ? Tôno est tout simplement inexpressif, son visage ne bouge jamais...

 

avis de eien-yaoi:

Ce manga plein d'humour, n'est pas vraiment le genre de problèmes auxquels font face les couples en général, mais il est rapidement mis de côté pour revenir aux traditionnels "problèmes de couples" ce qui fait perdre un peu de son charme à cette drôle d'histoire. Les dessins cependant, sont magnifiques. Ce n'est pas une série que je vous conseille si vous n'avez pas beaucoup de moyen car malgré qu'elle ne soit qu'en trois volumes, il existe d'autres mangas yaois d'un bien meilleur niveau.

6/10 

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et non ... Je vais me rattraper bientôt !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui!! ils t'attendent chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien moi j'ai beaucoup aimé le debut c'est vraiment trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le début? t'as pas lu la suite?<br /> <br /> <br /> <br />