Do you know my detective ?

Publié le par eien-yaoi.over-blog.com

do-you-know-my-detective.jpgDo you know my detective ?
de Hirotaka Kisaragi

 

yaoi soft

 

oneshot

 

résumé:
Shigure et Ryûnosuke sont un couple de detectives, mais les affaires se font rares... Ils se mettent donc à travailler dans un bar gay pour arrondir leurs fins de mois. Shigure, le cerveau, et Ryûnosuke, les bras, forment un duo plutôt original, mais dans un bar gay, les pires rencontres peuvent être faites...
Comment réussiront-ils à remonter la pente avec la trop grande générosité de Ryû ?

 

avis de eien-yoi:
C'est un yaoi fait par un homme, un HOMME!!! plutôt impressionnant, n'est-ce pas ? L'histoire est plutôt attractive et les personnages sont enjôleurs, avec un certain côté comique. Mais le meilleur, est sans conteste le dessin des yeux de Shigure, qui est magnifique ! Je vous conseille donc de l'acheter.

8.5/10

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi j'aime bien et trouse sa pas mal parce que je trouve qu'il se démarque des autres manga l'histoire est original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça c'est vrai, les yaoi détective c'est rare =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve que c'est vraiment mignon certaine scenes du début sont très touchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouais... je l'ai pas particulièrement aimé mais il est sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est fait par un homme ? Impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> n'est-ce pas!!<br /> <br /> <br /> <br />