Seven days

Publié le par Eien-Yaoi

Seven-Days.pngSeven days
de Takarai Rihito

 

yaoi soft

 

2 (terminé)

 

résumé :
Yuzuru Shino propose par amusement à Tôji Serio de sortir avec lui. Celui-ci, accepte de sortir en début de semaine avec la première fille qui le lui demande pour inlassablement la quitter en fin de semaine. Tôji accepte donc même s'ils sont des garçons...
Comment réagiront-ils s'ils se mettent à ressentir des sentiments l'un pour l'autre alors qu'ils sont tous les deux blasé par les relations amoureuses ?

 

avis de eien yaoi :
C'est un manga plutôt original, on a rarement vu pareille enjeux dans une relation. Mais, les dessins ne sont définitivements pas attractif, ce qui est le point négatif de la série. Sinon, c'est un manga agréable et original, qui nous comble pratiquement totalement !

8.5/10 

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aah, je l'ai acheté dimanche celui-là. Il est juste génial *.*<br /> <br /> <br /> Moi je trouve que les dessins sont accrocheurs. J'aime bien le style ^.^ (Puis pour une fois que les personnages ont une vraie psychologie...) Enfin j'ai totalement adhéré. Ouah.
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis totalement d'accord pour la psychologie des personnages ! Je trouve qu'il a quelque chose de plus que la plupart des yaoi, mais après, les dessins sont une affaire de<br /> goût <br /> <br /> <br /> <br />