Japan expo

Publié le par Eien-Yaoi

Grande annonce!!

 

 

Lors de la japan expo de 2011, plusieurs auteurs de yaoi seront au rendez vous, notamment :

  • l'auteur de Silent Love, Hinako Takanaga.
  • l'auteur de nombreux oneshot comme cut, Toko Kawai.

Nous aurons ainsi en exclusivité les avant premières de plusieurs manga yaoi :

  • Loveholic 2 de Toko Kawai
  • Irresistible Ivresse de Toko Kawai
  • Silent Love 3 de Hinako Takanaga
  • Be x Boy Magazine 12 par Asuka!!

 

Voilà donc les dernières grandes nouvelles pour le yaoi! Il y aura bien entendu plein d'autres artistes conviés à cette occasion comme Yoshiki Tonogai, l'auteur de Doubt qui nous viendra avec sa toute nouvelle série Judge mais aussi Moon Kana ou encore Kanon de An Cafe qui nous présentera sa nouvelle marque studio blue-3

J'espère donc que vous pourrez tous (toutes) y aller!! Je vous souhaite la fujoshi-powa afin que vous ne ratiez pas cet événement. Car c'est un événement à ne pas rater!


Publié dans inintéressant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si ça vous intéresse, vous trouverez quelques infos ici aussi:http://www.leblogdelamirabelle.net/illustration/36/japan-expo-welcome-in-gagaland<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y parle aussi de mangas Shakespeare! Très space :-o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos informations. Bien que vous dénigriez totalement les mangas ainsi que ce qui entour cette "mode", j'avoue que je ne connaissais pas les mangas "shakespeare" et je partage<br /> totalement votre avis... on ne devrait pas les adapter en manga ! C'est totalement horrible... Votre blog est cependant très intéressant, j'y repasserais !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien sur que nous irons a la Japan Expo =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihihi j'ai déjà mes chaussures moi!! je vais juste attendre plus que 52 jours!!!! \o/<br /> <br /> <br /> <br />