Quand la réalité rattrape la fiction 2

Publié le par Eien-Yaoi

Quand la réalité rattrape la fiction

 

Acte II

 

J'avais finalement décidé de découvrir ce qui avait pu faire changer mon ami du tout au tout et cela impliquait devenir Sukire. Il me fallut près de 3 mois non stop pour arriver au level fatidique. La pression était à son comble, cherchant le Kaguya, je le trouvais finalement au fond d'une vallée infesté de monstres puissants. Après une dur bataille, et plusieurs points de vie partis en fumée, j'ai enfin vaincu Kaguya ! Cela fait, un message s'afficha :

" La patience s'acquière mais la vie est offerte et courte. Pourquoi as tu gâché ces mois (ou années) dans ce jeu idiot? Pour te punir, toi, être qui ne comprend pas la valeur de la vie, tu vas mourir. Profites de tes derniers instants. Mais ne pense pas y échapper."

Tout d'abord, je me suis mis à rire, c'était pour cela qu'il avait réagit ainsi. Mais, après réflexion, il n'était pas revenu depuis, remarque, il n'y avait plus d'intérêt à cela. Un jeu fini est... fini. Dans un élan de frayeur, je repensais cependant à la mort de quelques garçons de mon âge dans la région. Cela avait-il un lien avec ce jeu? non... sans aucun doute, c'était une blague du concepteur. 

En arrivant à l'école, je découvris dans mon casier à chaussure une étrange lettre, écrite en rouge :

"Himeru, m'as tu oublié? Après être devenu Sukire, ma vie est devenu un cauchemar. Ce jeu est une malédiction, si tu reçois cette lettre, c'est que tu es toi-même Sukire et que je suis mort. Toutes mes condoléances, adieu."

Qui avait bien pu la mettre ici? Ce n'était pas possible, personne ne savait que je jouais à ce jeu. Étais-je réellement en danger? J'entendis soudain un cri. Il provenait de ma classe. En entrant, je découvris sur ma table un oiseau mort, avec le logo du jeu dessiné dans le sang de l'oiseau. Mais qui avait pu faire une chose aussi horrible?! Pris de terreur, je me ruais chez moi et m'enfermais dans ma chambre. Pleurant la mort de mon ami, pleurant par peur, par dégoût. Je me branchais sur mon rodi afin de voir si je pouvais trouver de l'aide d'autre joueur mais mon accès était erroné. Mon ami avait du avoir du mal pour me prévenir... J'essayais donc de craquer le serveur mais cela fut impossible. Cherchant un autre moyen, j'allais sur un forum mais dès que j'écris le mot "magnac", un message d'erreur s'afficha. Ils avaient piraté mon ordi?! Un drôle de mail arriva soudain.

"efface ce message après sa lecture. J'ai pu en réchapper, ils m'ont forcé à écrire la lettre. Fait attention à toi. Ils te surveillent où que tu sois, quoi que tu fasses. Ne me répond surtout pas. Vient à 13'8'1'11'1'7'1'28'5, s'il te plaît, demain. Ne soit pas en retard. J'aurais un pull rayé marron et noir."

Un code? Je vois, il pense qu'on lit mes mails... Je cherchait donc... cela doit être assez facile... Après une heure de recherche, je le tenais en fin. J'attendais donc le lendemain mais dans la nuit, un soupçon vint percer mon rêve. Et si c'était un piège? Je devait le retrouver à la gare à 13h... heure de pointe... personne ne remarquerait mon enlèvement, ou mon meurtre. Un lourd choix s'imposa... Piégé ou être piégé. Je décidais de me rendormir pour trouver la réponse à ce dilemme. Midi passé, je cherchais toujours et pris finalement le partit d'y aller. Si je devais mourir, autant mourir sans regret. Je pris un sac et enfournais tout ce qui pourrait m'être utile en cas d'attaque ou de fugue. Je m'habillais en circonstance : pull à capuche et casquette.

Il y avait en effet énormément de monde à la gare ce qui me valut près d'un quart de recherche mais finalement, j'ai reperré un garçon qui correspondait à ces critères dans un coin de la gare. Nous nous fimes un signe, il prit la sortit ouest et je lui emboitait le pas. A travers ruelles et dédales, nous nous enfonçames peu à peu dans la ville. Je tenais mon couteau serré dans ma main. Lui dos vouté et tête penché devait avoir aussi peur que moi. Il se stoppa d'un seul coup et me fit signe d'approcher...

 

... à suivre

Publié dans fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> O.O je crois que je suis accro à tes fictions ...U.U Mais c'est tant mieux pour toi =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: ta plus grande fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> xD en effet, ça m'encourage à t'en écrire de nouvelles =D<br /> <br /> <br /> <br />