Totally captivated

Publié le par eien-yaoi.over-blog.com

totally captivedTotally captivated

de  Yoo Hajin

 

yaoi soft

 

6 (terminé)

 

résumé:

Ewon Jung, un étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin très souvent car il ne sait pas dire non. Un jour, Shin s'énerve et le plaque. Pour se venger de son infidélité perpétuelle, Shin se met à sortir avec Mookyul, un homme important qui fait partit de la mafia. Mookyul réduit Ewon au rang d'esclave mais on comprend bien vite que cette histoire est la façade d'un torrent de sentiments inavoués...
Que va-t-il se passer pour Ewon?

 

avis de eien-yaoi:

Comme vous l'avez remarquer, ce manga est un manga coréen, appelé donc un manwha. Il n'y a pas beaucoup de yaoi coréen et c'est bien dommage car ce manga est tout simplement extra ! Les dessins comme l'histoire sont complets et magnifiques. Le nombre de volumes nous montre d'ailleurs que cette histoire est achevé avec soin. Je ne mets pas 10 uniquement par principe ^^'

9.75/10 

Publié dans manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> pour moi c'est simple : C'est le manga-manwha plutot mais bon- ou les persos masculins sont les mieux dessinés parmis tous ceux que j'ai lus. il a une place de choix dans ma mangathèque =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> xD je suis aussi de cette avis ! Personnellement, il est dans la vitrine la plus voyante -^^-<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est pas faux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ba pas trop , il est trop capricieux je trouve xP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ce qui fait sa sensualité! so sexy!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alalala qu'est ce qu'il est beau ...Si dans la réaliter il pouvait tous être comme ça ...(sauf pour le caractère )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ba... ça rajoute du piquant surtout que je trouve que son caractère va bien avec son physique<br /> <br /> <br /> <br />