Abyss

Publié le par Eien-Yaoi

abyss.jpg

Abyss

 

Acte I

 

 

Je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai des yeux noisette et des cheveux bruns foncé : c'est banal. Je suis grand et aussi costaud que peux l'être quelqu'un de normal : c'est basique. Je suis plutôt effacé et est considéré comme l'intello de la classe : à chaque classe son bouc-émissaire. Je porte des lunettes. Bref, je suis ce que l'on peux faire de plus basique, normal ou ce que vous voulez en matière de garçon et les autres sont aussi de mon avis. Mais il y a quelque chose que personne ne sait et qui me rend différent des autres, pas en apparence mais à l'intérieur : je suis le propriétaire du site le plus populaire du pays, Abyss. Un site parlant des dernières tendances, donnant des conseil ou son avis sur tous et n'importe quoi et ça plaisait... Je ne suis pas seul à le gérer mais j'en suis le créateur et personne ne connait mon identité. Même mes assistant ne m'ont jamais vu, je les ai rencontré sur des forums. Ce site, je l'avait créé au début, dans le seul but de changer ma vie. Je me trouvais ennuyant et banal, alors j'ai faire quelque chose de différent et peu à peu, mon site a pris en popularité, pour finir par devenir le site référence de tout jeune qui se respecte. Mais, c'est aussi le seul moyen que j'avais trouvé pour détourné mon esprit d'un gros problème : je suis gay et il est impossible, ni pour mes proches, ni pour moi de le montrer. Le jour où j'ai ramené un mec pour la première fois à la maison, c'était il y a 3 ans. Sur le coup, mon père pensait que c'était un ami. Il n'a rien dit. Mais quand il nous a vu un peu trop proche à son goût, il a eu ce que tout père appellerais "une conversation entre homme" et on a ainsi conclu une sorte de pacte : je ne montre pas mon homosexualité ou je dégage. Mais, mes pulsions étaient toujours très intense. Jusqu'au jour où un de mes rares amis me parla de son blog. Il disait qu'il n'avait plus le temps de penser à rien d'autre tant il voulait le soigner. C'est ainsi que je suis rentré dans l'univers des blogueurs...

J'ai aujourd'hui 17 ans. C'est mon anniversaire et pour une personne normal comme moi, il se passe dans une cafétéria avec mes deux potes ; les deux seuls. Après m'avoir offert chacun le kit du parfait intello, il s'en vont pour me laisser la note, heureusement pas trop élevée. Je m'en vais ensuite, le sourire de rigueur pour ce genre d'événement sur les lèvres. Mes soirées se résument toujours à la même chose : je me déchausse, je me mets une boite de nouilles au micro-ondes et monte dans ma chambre, le bol de nouilles fumant à la main pour passer ma nuit devant l'ordinateur. Au début, je vivais avec mes parents mais mon site m'avais tellement rapporté que j'avais décidé d'emménagé seul. La solitude ne me dérangeait en rien et mon père en a été que soulagé de voir son troisième fils "homo" débarrasser le plancher. Il est la seule personne, en plus de ma mère, à connaitre ma véritable identité. Mais seule ma mère est fière de moi, lui, il me considère comme l'échec de la famille. Je ne lui en veux pas trop, ça doit être difficile de voir son fils coucher avec d'autres hommes. Enfin, ça ne m'ait arrivé qu'une fois, avec le mec présenté un peu plus tôt, puisque après, ma vie sentimentale s'est stoppée net.

J'étais en train de rédiger un nouvel article sur un manga récent quand j'ai reçu un mail d'une personne nouvellement inscrit à ma newsletter. Je n'étais pas spécialement observateur de tous mes membres, vu qu'il y en avait énormément donc je n'avais aucune idée de son identité. Le mail disait :

"monsieur le créateur,

 

vous avez sans doute remarqué que votre site est devenu une grande référence,

 

mais était-ce vraiment votre but? J'en doute fort... J'ai toujours été un grand fan de vos

 

articles, qui montre une certaine sensibilité. Je l'ai remarqué depuis bien longtemps, et

 

vous me plaisez beaucoup, je souhaiterais faire plus ample connaissance avec vous car je

 

sais qui vous êtes. Mais vous semblez toujours inatteignable...

 

Votre plus grand fan"

Ce mail était plutôt intrigant... et cette phrase : "je sais qui vous êtes" m'inquiètais beaucoup... Serais-je découvert? non, ce n'est pas possible. A moins que mon père... non, impossible. J'ai finalement achevé mon article le plus rapidement possible et me suis couché pour la première fois depuis bien longtemps dans mon lit. Ce mail me trottait trop dans la tête pour pouvoir travailler. Mais le sommeil ne vint qu'après 3 heure passées à tourner et retourner dans ma tête ma misérable vie pour finalement ne rien trouvé qui aurait pu me donner une piste sur l'identité de l'auteur de ce mail.

Je me suis réveillé en retard ce matin, j'ai dû courrir et oublier mon petit déjeuner pour être à l'heure en cours. J'étudiais dans un lycée général pour entreprendre ensuite des études d'informatique. En arrivant dans la salle, je me fondis tout de suite contre le mur pour reprendre ma place habituelle : devant, collé contre le mur. La sonnerie allait sonner d'une minute à l'autre mais je me retournais furtivement pour faire un signe de tête à mes deux camarades et amis placés derrière moi quand une main s'est applatie violemment sur ma table me fesant sursauter.

 

... à suivre

Publié dans fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alalala tu as vraiment du talent ! C'est juste génial !!! J'adore vraiment et je suis presser de lire la suite =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> marci beaucoup! c'est encourageant, la suite est presque prête!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!!! Le début est génial et pas banal ^^. je suis impatiente de lire la suite. par contre je pense que tu répète un peu trop que c'est un mec ordinaire. Avec ce titre je ne m'attentais pas<br /> du tout a se genre d'histoire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu es déçu du titre?<br /> <br /> <br /> si je l'ai mis autant, c'était fait exprès XD merci d'avoir lu!<br /> <br /> <br /> <br />