Lueurs aveugles 4

Publié le par Eien-Yaoi

Lueurs aveugles

 

Acte IV

 

Je sentais son regard sur moi. Je ne me souvenais pas de grand chose, seulement que maintenant j'étais dans sa chambre, dans ses bras et que j'avais mal aux fesses... Nous avions fait l'amour. Des flashs de sensations passées me sont revenus durant la journée. Nous avions vraiment fait l'amour et c'était plutôt chaud à en juger de l'état de mes jambes lorsque j'avais essayé de me lever. Il s'est occupé de moi toute la journée. Heureusement que c'était le week end. Finalement, le soir arriva vite et la grande discussion avec.

-ce qui s'est passé hier...

-tu te souviens que je cherchais quelque chose dans mon passé ?

-oui, tu n'as pas voulu me dire quoi...

-en fait, je ressentais quelque chose pour toi et j'étais sure de l'avoir déjà ressentit avant... 

-donc tu as recherché ce que c'étais ?

-oui, car je ne voulais pas rester les bras croisés à tout redécouvrir... Et il se trouve que c'est de l'amour. Je t'aime.

-je... j'avoue que je redoutais le jour où cela arriverait... Tu me plaisais beaucoup mais j'avais peur de te rajouter un poids avec mes sentiments.

-ce n'est pas le cas. Je me sens plus heureux depuis que je te connais.

-donc... on est ensemble ?

-on dirait bien...

Nous en sommes resté là, chacun retournant à ses occupations. Mais lorsque pour la deuxième fois du week end nous avons fait l'amour il m'a demandé :

-la personne que tu as aimé avant, c'était une femme ?

-un homme.

-oh... donc je suis content, c'est pas moi qui t'ai changé. Parce que ça porte malheur les premiers amours pour les gays...

-n'importe quoi hahahaha

Il avait peut être raison, remarque. L'homme que j'aimais au lycée m'a semblé extrêmement froid. Peut être qu'il s'est passé quelque chose quand nous étions ensemble... La malédiction du premier amour... Faut avouer que c'est plutôt ironique.

fin

Publié dans fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je crois que c'est ma fiction préférer ^^ Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sérieux ?! je la trouvais pourtant super spécial... c'est un genre particulier les fictions avec des handicapés... mais ça me fait plaisir parce que je voulais essayé ce genre et si tu me dis ça<br /> c'est que j'ai relevé le défi *hiphiphip* *houraaaaaa* hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />